Sidi-Omar Alami, 21 ans, photographe en vadrouille

Sidi-Omar Alami est parisien. Il est issu d’une famille nombreuse : sa grand mère a eu douze enfants. Tous se sont dispersés aux quatre coins du globe et ont transmis à Sidi-Omar du virus du voyage. Petit, il rêve de voir encore plus de paysages, encore plus de monde. Plus grand, il échoue en fac de médecine et cède à l’appel du large.

sidi-omar-alami

Il prend un aller sans retour pour New York. Sac sur le dos et gorge serrée à l’idée de voyager en solo, la rencontre va devenir le moteur de ses aventures. Un jour au sommet d’un gratte-ciel en compagnie d’un trader de Wall Street, le lendemain à déjeuner avec un SDF dans une rue de Manhattan… Le jeune français vit les aléas du voyage avec simplicité, humilité et décontraction.

Et surtout, il prend des photos. Plein. Des rencontres, des moments d’extase et des barres de rire. Toujours avec la douceur et la sagesse du baroudeur aguerri. Voyez plutôt sur Instagram, Facebook et Tumblr  le talent de ce jeune photographe en herbe qui n’a pas fini de faire parler de lui.

sidi-omar-alami-voyages

sidi-omar-alami-voyage

sidi-omar-alami-suisse

sidi-omar-alami-rencontres

sidi-omar-alami-aventure

sidi-omar-alami-aventures

sidi-omar-alami-new-york

sidi-omar-alami-photographe

sidi-omar-alami-21ans

Laisser un commentaire