Bain de paillettes et voyage hallucinogène par Alex Markow et Magnus Sodamin

Lost in Infinity Split est le projet d’un photographe, Alex Markow, et d’un artiste, Magnus Sodamin, qui casse les règles de la gravité et nous emmène dans un voyage cosmique sans fond et sans fin.

Nous voilà perdus dans une faille spatio-temporelle qui ressemble étrangement à un trip psychédélique, le genre de rêve qui ne s’oublie pas. Le spectateur est trompé : les corps sont-ils nus ou habillés, gigantesques ou minuscules ?

« Sur certaines images, la femme semble presque fondre dans cette illusion spatiale. Elles interrogent votre perspective et vous régalent de leurs couleurs. »

On se trouve vite emporté à son tour dans cette rivière de paillettes qui s’écoule lentement et à gros flots. Ça y est, les corps et les décors ne forment plus qu’un tout. Seuls quelques regards perçants nous raccrochent à la réalité. Car c’est bien d’un fantasme dont il s’agit.

Alex Markow, Magnus Sodamin

 

Publicités

Un commentaire

  1. Moi qui aime tout ce qui s’inspire des éléments cosmiques et spatiaux, je suis conquise! Le résultat est étonnant et magnifique (je préfère les dernières photos que les deux premières).

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s