Et si la Joconde était tatouée ?

Voilà ce qui se passe quand un virtuose de la retouche graphique remonte le temps : Gustave Courbet et Marie Antoinette deviennent badass et affichent de magnifiques tatouages sur leur peau laiteuse.

Nicolas Amiard est directeur artistique d’une agence de publicité parisienne. Après avoir fait débarquer des vaisseaux Star Wars sur Terre et imaginé les inventions de Retour vers le Futur version 2015, il fait un saut plusieurs siècles en arrière, à la rencontre des maîtres de la peinture classique.

tatouage peinture

tatouage art

tatouage graphisme

tatouage joconde

tatouage tableau

tatouage classique

tatouages nicolas amiard

Retrouvez Nicolas Amiard sur son site personnel.

P.S. Vous aimez le mélange des genres ? Jetez un oeil à cette église transformée en temple du street art.

3 Commentaires

  1. Étant moi-même tatouée, et considérant le tatouage comme un art, je ne peux qu’adhérer! ^^

    J'aime

    • Joyeux Magazine

      Oh super ! Je suis admirative de tous les gens tatoués. Pour moi aussi c’est un art à part entière, mais je n’ai pas encore le courage de sauter le pas :)

      Aimé par 1 personne

  2. J’adore ! Mine de rien, ça rend super bien :D
    C’est une démarche vraiment intéressante.

    J'aime

Laisser un commentaire

