Project JUST #5 : La vérité sur Forever 21

Project JUST : Pendant toute la durée des soldes, le magazine reprend et traduit le bilan écologique et social d’une marque de prêt-à-porter, à partir des résultats du Project JUST présenté ici.

Lorsque Forever 21 est arrivé en France il y a quelques années, nous étions ébahis devant ces prix imbattables et H&M tirait la gueule. En revanche, pour l’environnement et les travailleurs, le coût est beaucoup plus élevé mais l’entreprise ne semble pas s’en inquiéter outre mesure.

Précédemment dans Project JUST : les bilans de Abercrombie & Fitch, d’American Apparel et d’ASOS.

4 Commentaires

  1. Joyeux Magazine

    Oui. On se rend compte que les prix très bas cachent souvent de mauvaises surprises :/

    J’aime

  2. Je ne savais pas tout ça, j’avoue que je m’en doutais un peu vu les prix.. C’est vraiment dommage parce que c’est une des seules boutiques où j’arrive à trouver ma taille pour des prix pas trop abusifs. Va falloir que je trouve autre chose !

    J’aime

Laisser un commentaire