Project JUST : Pendant toute la durée des soldes, le magazine reprend et traduit le bilan écologique et social d’une marque de prêt-à-porter, à partir des résultats du Project JUST présenté ici.
Lorsque Forever 21 est arrivé en France il y a quelques années, nous étions ébahis devant ces prix imbattables et H&M tirait la gueule. En revanche, pour l’environnement et les travailleurs, le coût est beaucoup plus élevé mais l’entreprise ne semble pas s’en inquiéter outre mesure.
Précédemment dans Project JUST : les bilans de Abercrombie & Fitch, d’American Apparel et d’ASOS.
Oui. On se rend compte que les prix très bas cachent souvent de mauvaises surprises :/
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Je ne savais pas tout ça, j’avoue que je m’en doutais un peu vu les prix.. C’est vraiment dommage parce que c’est une des seules boutiques où j’arrive à trouver ma taille pour des prix pas trop abusifs. Va falloir que je trouve autre chose !
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Ah zut ! Moi j’aimais bien leur côté un peu plus original que les autres… Promis, le prochain bilan sera une bonne surprise !
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Haha j’espère :p
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