2 Kinds of People : laquelle êtes-vous ?

Ce sont les petites décisions de tous les jours, les automatismes qu’ont réalise sans réfléchir qui façonnent aussi notre quotidien et notre personnalité. Fort de ce constat, Joao Rocha, directeur artistique à Lisbonne, a créé un blog recensant, de manière graphique, les petits riens qui nous différencient les uns des autres. Nous voilà classés.

« Il y a deux types de personnes dans ce monde : celles qui trouvent ce blog très drôle et celles qui n’ont aucun sens de l’humour »

Alors, laquelle êtes-vous ?

P.S.Apprendre à se connaître grâce au data art

2 Commentaires

  1. Hello!

    Je suis tombé sur ton blog un peu par hasard en cherchant des sites autour de l’univers graphique et j’ai trop aimé ton blog. Il est trop cooooool! Je t’ai même mis dans mes favoris haha
    Du coup je te laisse un message pour te dire que…ben j’aime bien ton blog hihi.

    Rien à voir avec ce que tu fais, mais si toi aussi tu es intéressée par l’univers graphique, je fais un blog d’illustration qui raconte la vie quotidienne d’un jeune graphiste avec ses petits malheurs et ses petits bonheurs.

    http://chaoeblog.com/

    Voili voilouuuu

    Si je n’est pas de retour de ta part, je te souhaite quand même bonne continuation et une très bonne année 2016!! :D

    J'aime

    • joyeuxmagazine

      Oh c’est chou merci !! J’espère que mes prochains sujets d’intéresseront alors. Je te suis aussi du coup ! J’irai feuilleter ton blog quand j’aurai un peu plus de temps. Au plaisir de te lire :)

      J'aime

Laisser un commentaire

