Dix citations aussi jolies qu’inspirantes

Depuis le mois d’octobre 2013, Eugenia Clara est diplômée en ingénierie informatique. Mais tout ça ne l’intéresse pas. Elle préfère le dessin. Elle devient alors typographe freelance. Et parfois, elle a du mal avec la vie. Alors elle s’écrit des petites phrases motivantes qu’elle décore et colore avec beaucoup de générosité.

Le célibat, la manie de se comparer aux autres, les doutes… Elle tamise ses idées noires sur le papier pour n’en garder que le meilleur. Son verre est toujours à moitié plein.

Mega best regards, comme dirait l’autre.

seek

person memories

haunts

morning

ask yourself

filter sponge
happy confortable

Crédit Photo: Eugenia Clara

P.S. La tristesse dessinée par Quentin Blake

2 Commentaires

  1. Martine LE ROY

    Dommage que ce ne soit pas en français…

    J'aime

    • Joyeux Magazine

      J’ai hésité à les traduire mais je ne suis pas sûre que ça rende justice aux originaux… Je vais y réfléchir et je remettrai un commentaire ici si j’y parviens ;)

      J'aime

Laisser un commentaire

