Contre le cancer, Seintinelles met en relation les citoyens et les chercheurs

Inscrivez-vous sur la plateforme Seintinelles, inscrivez-vous, vraiment. Les chercheurs ont besoin de volontaires, femmes et hommes, jeunes et vieux,  pour répondre aux questions qu’ils se posent et accélérer leurs découvertes sur ce fléau qui touche, chaque année, de plus en plus d’adultes et d’enfants.

Car l’argent ne fait pas tout. Les chercheurs ont besoins de ressources humaines pour constituer des panels. Comment ça marche ?

1/- On s’enregistre en tant que volontaire et l’on répond à un rapide questionnaire (âge, conditions de vie, profession, état de santé, antécédents)

2/- Si votre profil correspond aux besoins d’un chercheur, vous recevez un e-mail vous proposant de participer à son étude.

3/- Si vous acceptez, vous serez mis en contact avec ce chercheur qui vous expliquera le déroulement de sa procédure de recherche.

logo-seintinelles

Dans les années 90, on guérissait un cancer sur trois. Aujourd’hui, on parvient à en vaincre un sur deux. On y est presque. Alors vraiment, il faut s’inscrire, faire ce dernier pas de géant pour pouvoir enfin tourner la page.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s