100 Days Without Fear, la chaîne Youtube d’une fille flippée

Michelle Poler est une jeune new yorkaise d’une trentaine d’années. Une graphiste new yorkaise comme on l’imagine: fun, un peu nerd, lunettes noires et carrées. Michelle Poler est aussi complètement flippée par la vie: rentrer tard le soir, boire un tout petit peu trop d’alcool, s’aventurer à vélo dans la jungle urbaine… Michelle préfèrerait mourir que d’affronter ses peurs.

Problème: depuis qu’elle a déménagé du Venezuela à New York, elle croit mourir un peu tous les jours. Parce que la vie à New York c’est sûrement la classe, mais c’est aussi la crasse, la pénombre et l’amas mouvant des voitures, des vélos, des bus et des taxis qui klaxonnent.

Alors Michelle a dû sauver sa propre peau et croquer à contre-coeur dans la Big Apple. Elle créé sa chaîne youtube et se filme, chaque jour, affrontant une à une ses phobies. 100 Days Without Fear filme l’extraordinaire saut dans le vide d’une fille qui ne se croyait absolument pas courageuse, encore moins casse-cou. Et pourtant, c’est bien elle qui se filme ingérant des criquets, hurlant dans une montagne russe, renonçant à son smartphone l’espace de 24 heures.

La liste de tous les trucs qui foutent la frousse à Michelle Poler

La liste de tous les trucs qui foutent la frousse à Michelle Poler

Encore une youtubeuse touchante, sincère et cool qui ne craint pas de dire qu’elle a peur des chiens, peur de se faire percer les oreilles, peur de quitter son job, peur que sa nièce l’oublie… Courage, Michelle !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s